Pour les commerces de détail tels que les grands magasins, les grandes entreprises spécialisées, les dépanneurs, les boutiques, les épiceries et les supermarchés.

Grâce aux systèmes POS et ordinateurs portables, les détaillants peuvent contrôler de manière fiable les niveaux d’inventaire tout en améliorant leur rentabilité.

Les employés du commerce de détail peuvent travailler plus efficacement et rendre les clients satisfaits d’une assistance informative et rapide.

Nos solutions peuvent être personnalisées pour répondre aux besoins des détaillants dans divers secteurs et permettront à nos partenaires d’avoir une meilleure productivité, de réduire les coûts et d’améliorer leurs niveaux de service aux clients.

Nos produits peuvent être utilisés dans un large éventail d’entreprises de vente au détail et soutenir vos ventes avec ces caractéristiques et avantages exceptionnels :

AVANTAGES CLÉS :

  • Meilleures ventes, meilleur service à la clientèle – Aider à la vente intelligente et augmenter le niveau de service à la clientèle grâce à une meilleure information
  • Rentabilité – Réduire les ruptures de stock et les stocks excédentaires
  • Responsabilité – Réduire la perte d’utilisation d’un document
  • Accélérer la tâche – Réduire les heures de travail grâce à la saisie automatisée des données, vous permettre de reconstituer rapidement les étagères
  • Précision dans la gestion des stocks – Éliminer les erreurs humaines lors de l’inventaire, du processus de stock et des prix, et apporter de meilleures prévisions

Produits “Vente en détails”

Traditionnellement, le système POS du restaurant est l’endroit où un client effectue un paiement en échange de biens ou de services. Les écrans tactiles et une variété d’autres options matérielles et logicielles sont utilisées pour activer la transaction.
Aujourd’hui, cependant, le point de vente du restaurant est souvent appelé le point de service du restaurant, étant donné que POS du restaurant n’est plus seulement sur le traitement des ventes. Les systèmes de points de vente modernes de restaurants constituent une plate-forme qui se trouve au cœur de toute opération d’alimentation contribuant à améliorer l’expérience client et à rationaliser les opérations commerciales.
Chaque système de point de vente restaurant permet aux opérateurs de traiter les commandes et de maintenir le contrôle financier de leur entreprise, grâce à la gestion de la trésorerie et à l’intégration avec les fournisseurs de services de paiement.
À mesure que les marges se resserrent dans l’industrie des restaurants, les exploitants réussis ont besoin d’un point de vente pour faire beaucoup plus. Aujourd’hui, un POS restaurant proposera également :

  • Rapport et analyse
  • Gestion de l’inventaire
  • Gestion de la main-d’œuvre
  • Cadeau et fidélité
  • La prévention des pertes
  • Réservations de table

L’importance des systèmes POS de restaurant
Les systèmes de points de vente de restaurants sont essentiels pour les exploitants d’aliments et de boissons qui désirent offrir une expérience fantastique à leurs clients, garder le contrôle de leurs coûts et accroître leurs revenus et leur rentabilité globale. Le POS du bon restaurant devrait livrer ce qui suit à un exploitant d’aliments et de boissons.

Produits “Restauration”

Les PDA occupent indéniablement une place de choix sur le marché des outils informatiques mobiles.
Leur utilisation est en très forte augmentation. L’amélioration des performances et la baisse des coûts des composants favorisent l’élargissement du champ des applications. Aujourd’hui, les gammes de produits et les accessoires qu’ils peuvent intégrer sont très variés. Les outils logiciels et matériels disponibles autorisent la réalisation d’un grand nombre de fonctionnalités, pour s’adapter aux exigences de chaque application
De la fabrication à l’expédition, la technologie de balayage de codes à barres de haute technologie et la technologie RFID obtiennent des données précises qui sont nécessaires pour chaque processus en temps réel. La saisie précise des données peut réduire le temps de travail et la main-d’œuvre. Il aide l’entreprise à réduire les coûts d’exploitation et à augmenter la productivité. C’est le mot clé de la prédominance dans la concurrence et les affaires réussies.
Nos solutions de PDA optimise la fabrication et le système de gestion d’entrepôt grâce à une technologie exceptionnelle de lecture de codes à barres et à la technologie RFID (bientôt ) . L’utilisation de codes-barres améliore la productivité et réduit les erreurs avec les données en temps réel
Nos produit rend votre système de gestion de fabrication agréable.
La fabrication comprend tous les processus comme l’assemblage de matériaux, la production de produits finis et la gestion des stocks. Le PDA de Point Mobile maximise l’efficacité en gérant les ressources avec précision et en gérant les processus d’assemblage.

AVANTAGES CLÉS :

  • Exactitude – déterminer la production de fabrication et l’état de production précis.
  • Efficacité – gérer le travailleur efficacement et accroître l’efficacité de l’entreprise.
  • Productivité – réduit les erreurs et augmente considérablement la productivité dans les opérations de fabrication.
  • Optimisation – personnaliser l’ensemble du processus des sites de fabrication (gestion de la qualité, gestion des installations)

Produits “Industriel”

Nos solutions DSD et VAN Sales Solutions permettent à vos commerçants de passer moins de temps au bureau et plus de temps sur le terrain pour interagir directement avec vos clients, en établissant des relations et en prenant des commandes. Grâce à nos ordinateurs de poche, vos responsables de compte disposent exactement de ce dont ils ont besoin pour tirer le meilleur parti de chaque rencontre en tête-à-tête.

Augmenter vos ventes avec nos solutions !

  1. PRÉ-VENTE

Avec des données en temps réel sur les promotions et les habitudes d’achat des clients, vos équipes de prévente peuvent offrir un meilleur service à la clientèle tout en augmentant les ventes.

 AVANTAGES CLÉS :

  • Promouvoir des relations positives avec les clients – Permettre à votre équipe de vente de capturer les prix des concurrents, de fournir aux clients des analyses graphiques des ventes et de saisir des commandes spéciales au point de vente.
  1. FMCG (Fast Moving Consumer Goods)

Le manque de stocks, les affichages incomplets ou manquants, la tarification incorrecte et la signalisation inexacte sont fréquents dans l’industrie et se traduisent par des ventes perdues, des investissements promotionnels gaspillés et des consommateurs et des détaillants mécontents. Les ordinateurs portables de PointMobile ne vous permettraient pas d’avoir ces expériences.

AVANTAGES CLÉS :

  • Tout-en-un – Permet la prise de commandes en temps réel, le traitement des paiements et la facturation pour la livraison directe en magasin avec notre ordinateur de poche tout-en-un robuste.
  • Gain de temps – Raccourcissez la période de fabrication à la livraison et ajoutez plus d’arrêts aux itinéraires de livraison grâce aux systèmes de suivi GPS.
  • Précis – Recueillir la signature, l’heure et le lieu du destinataire pour la preuve de livraison avec un ordinateur de poche
  1. EFFECTIFS SUR LE TERRAIN

Il est essentiel de planifier les travailleurs sur le terrain distants et d’avoir des communications instantanées avec eux pour respecter les accords de niveau de service. La connectivité fiable de Pointmobile et les scanners multifonctions sont donc primordiaux pour apporter le bureau au travailleur ou au technicien, offrant ainsi un accès instantané à l’historique des commandes et aux dossiers clients ou actifs. Les gains de productivité grâce à nos solutions permettent de réaliser plus de tâches sur le terrain en un jour, d’augmenter les revenus et de satisfaire davantage les clients.

AVANTAGES CLÉS :

  • Précision – Identifier l’emplacement actuel d’un agent de terrain, d’un atout ou d’un véhicule avec le GPS
  • Vitesse – Identifier le technicien ou l’agent de vente le plus proche pour un rendez-vous
  • Productivité élevée – Accès et affichage des données depuis les systèmes de back-office – Commande de pièces en ligne et fourniture de devis électroniques aux clients
  • Collecte facile de données – Collecte des données de code à barres d’inventaire et d’actif, des signatures client à l’écran ou des documents signés en utilisant l’imagerie couleur

 

  1. VENTES D’ENTRAÎNEMENT / VENTES SUR LE TERRAIN

Avoir la bonne sélection de prix, de promotions et de produits à choisir est essentiel pour maximiser vos ventes et vos marges et minimiser les retours.

AVANTAGES CLÉS :

  • Accès aux informations en temps réel – Grâce aux ordinateurs mobiles WAN de pointmobile, vos commerciaux disposent d’un accès sur site à vos systèmes et des dernières données sur les prix et la disponibilité des produits dont ils ont besoin pour obtenir cette vente difficile et avant votre concurrence
  • Précis – Les horodatages et le GPS peuvent valider que les écrans sont construits, que les zones de vente sont réapprovisionnées et que le prix du produit est correct et correctement commercialisé

Produits “Transport et logistique”

En augmentant la qualité, la rapidité et la précision de l’information qui accompagne chaque colis, palette ou conteneur, les entreprises utilisant la technologie de lecture de codes-barres peuvent améliorer la réactivité et l’efficacité tout en réduisant les coûts d’exploitation. peut être traduit en avantage pour les clients ..

INFONET possède les connaissances et l’expérience nécessaires pour fournir des solutions adaptées aux besoins de l’environnement spécifique de transport et de logistique des clients et offre une variété de solutions pour satisfaire les besoins des entreprises de transport et de logistique pour l’entretien et la gestion de la flotte la gestion des itinéraires, l’exploitation du fret, la livraison des colis et la gestion du service de location.

Construire votre entreprise avec des solutions de transport et de logistique.

  1. MOBILITÉ FIEDL

Maximisez les opportunités génératrices de revenus, fournissez un temps de réponse plus rapide à vos clients et réduisez les coûts administratifs et de déplacement.

AVANTAGES CLÉS :

  • Précision – Réduction des erreurs sur le terrain grâce à l’accès en temps réel aux données clients, aux journaux de maintenance et aux manuels.
  • Efficacité – Travaillez les travaux des travailleurs sur place et améliorez l’expérience client.
  • Productivité – Réduire les heures de travail grâce à la saisie automatisée des données pour rendre visite à plus de clients
  • Optimisation – Améliorer la gestion de la main-d’œuvre avec une visibilité sur les mesures de performance.

2. GESTION DE L’ENTREPÔT
Intégrez des technologies de capture de données, d’automatisation et d’impression à jour dans votre infrastructure d’entrepôt.
AVANTAGES CLÉS :

  • Communication en temps réel – Les données collectées sur l’ordinateur portable dans un réseau WLAN peuvent être transmises immédiatement à la base de données.
    Exactitude – Minimiser les erreurs de l’équation grâce à la saisie automatisée des données
  • Productivité – Augmenter la productivité grâce à la messagerie du terminal, aux procédures séquentielles de prélèvement et de retrait et à la collecte et à la réception sans papier
  • Intégration – Interface avec la comptabilité existante et ERP S / W pour rapprocher les expéditions

3. GESTION D’INVENTAIRE
Diminuer les erreurs de saisie de données, augmenter la productivité et réduire les coûts opérationnels.
Avoir des données pour toujours garder le stock selon les demandes des clients sans augmenter les coûts de stockage.
AVANTAGES CLÉS :

  • Précision – Éliminer les erreurs humaines dans le comptage des stocks
    Vitesse – Réduisez les heures de travail grâce à la saisie automatisée des données
  • Responsabilisation – Réduire l’utilisation d’un document et la perte
    Mobilité – Effectuez les réglages et remplacez les étiquettes endommagées

4. SUIVI DU PAQUET
Quand une livraison est essentielle pour l’achèvement d’un projet, assurez-vous que vos livraisons arrivent à l’heure, à chaque fois.
AVANTAGES CLÉS :

  • Exactitude – Réduire les erreurs et les livraisons mal placées
    Rapidité – Livraison plus rapide de la salle de courrier à l’endroit où ils sont nécessaires
  • Responsabilité – Savoir quand le colis arrive où ils ont été envoyés et qui a signé pour eux
  • Efficacité – Gagnez du temps pour chercher des forfaits

Produits “Entrepôt et stocks intelligent”

Soins des patients

 

Identifiez les patients en scannant un code à barres et accédez aux dossiers, médicaments et traitements appropriés.
Les appareils Point Mobile ont pour objectif de faciliter la collaboration et la communication entre les prestataires de soins de santé, afin de garantir les meilleurs soins possibles à vos patients.
Transportez votre poste de travail à portée de main et soyez là où vous en avez besoin dans un environnement de soins de santé exigeant.

 

 

La sécurité des patients est l’objectif essentiel de l’industrie des soins de santé, Cependant, il est également essentiel de recueillir trop de données sur les patients pour recueillir, identifier, tracer et synchroniser afin d’assurer la sécurité des patients. En raison de la nécessité de la collecte automatique des données dans le secteur des soins de santé, il y a une forte incursion dans l’industrie pour la solution; la technologie de balayage de code à barres peut satisfaire le but nécessaire et ultime, la sécurité du patient, en même temps.

Nos produits offrent une  amélioration certaine sur le suivi des patients, la gestion des actifs et des matériaux en allégeant le fardeau de la mission de collecte de données. La vue d’ensemble de la demande comprend l’admission des patients, les soins aux patients, la gestion générale du matériel et la gestion des actifs pharmaceutiques.

  1. ADMISSION DU PATIENT

Automatisation du suivi des informations patient avec bracelet à code à barres

– fournir un service et des soins adéquats, rapides et adéquats pendant toute la durée du séjour du patient, ainsi que la collecte automatique des dossiers de santé électroniques (DSE)

AVANTAGES CLÉS :

  • Admission rapide – Réduction du temps d’admission par dossier de santé électronique avec bracelet à code à barres
  • Accès à l’information – Assigner un code à barres unique par bracelet pour un accès immédiat au dossier du patient
  • Collecte des données – Téléchargement immédiat des données sur la base de données du dossier de santé électronique (DSE)
  • Efficacité – Moins de paperasse et plus de temps pour les soins aux patients
  1. Soins aux patients

Prévenir les erreurs médicales avec plusieurs confirmations avec un dispositif de balayage mobile

– fournir des soins précis, rapides et efficaces pour les patients et créer un environnement satisfaisant pour les patients et les cliniciens.

AVANTAGES CLÉS :

  • Prévention des erreurs médicales – Par plusieurs contrôles avec un appareil mobile sur les médicaments, le bracelet et le code à barres du chevet
  • Liberté de mouvement – Ne vous inquiétez pas de trébucher, et pas nécessaire de nettoyer le cordon pour la sécurité avec les dispositifs sans fil de POINTMOBILE
  • Environnement satisfaisant – Réponse rapide grâce à la collecte rapide de données, créant un environnement satisfaisant pour les patients et les cliniciens
  • Efficacité – Réduire les processus inutiles et fournir un service de meilleure qualité

 


Pharmacie


Un flux régulier de toute opération dépend de la qualité de la gestion des stocks, et cela ne fait pas exception pour une pharmacie.
Garantissez la sécurité des patients et éliminez les erreurs humaines avec nos ordinateurs mobiles robustes afin de suivre les dates de péremption des médicaments en stock.
Prenez les décisions qui s’imposent pour identifier le bon médicament à éliminer en plus de la gestion des stocks, de la commande des stocks et des prix.

Fournir un système méthodique pour la gestion des stocks

– Prévenir l’erreur de distribution des médicaments et l’abaissement des médicaments, et fournir une méthode de collecte de données bien organisée

AVANTAGES CLÉS :

  • Réglementation gouvernementale – La FDA américaine a publié une réglementation sur l’utilisation des codes à barres sur les médicaments humains en 2004 ; une gestion systématique et complète des produits médicaux est attendue.
  • Sécurité des patients – Prévenir l’erreur de distribution des médicaments en donnant les bonnes données et en les confirmant immédiatement lors de l’administration des médicaments
  • Gestion d’actifs – Une gestion efficace des produits pharmaceutiques grâce à la maîtrise des médicaments en temps réel permet une gestion efficace des produits pharmaceutiques; réponse immédiate au médicament et plan d’inventaire axé sur les données possible.

 

  1. Gestion générale

Économisez les coûts avec une collecte de données d’inventaire rapide, précise et fiable – Des réponses rapides dans différentes situations sont possibles grâce à la compréhension exacte de l’état des matériaux et à l’assurance de la sécurité des patients avec les équipements médicaux fonctionnant tous les jours

AVANTAGES CLÉS :

  • Gestion du matériel – Gestion automatique des biens par appareil mobile, réduction des travaux manuels
  • Efficacité – Réduction des coûts des achats et des demandes, suivi précis des actifs et réduction des déchets
  • Prélèvement des échantillons – La collecte automatique des échantillons procure le confort du patient, diminue les retards possibles dans le diagnostic ou le traitement et diminue la répétition inutile pour les cliniciens et le personnel de laboratoire.
  • Des soins aux patients de haute qualité – L’amélioration de la productivité du personnel de gestion entraîne une meilleure qualité des soins aux patients

Produits “Santé”